Candidatez aux Atlantic Project Awards

Les Atlantic Project Awards sont conçus pour mettre en avant des expériences de succès remarquables obtenus par des projets dans l’espace géographique concerné par la Stratégie Atlantique ((France, Irlande, Portugal et Espagne), qui soient liés à la mise en œuvre du Plan d’Action Atlantique.

Les Prix présenteront et promouvront les projets gagnants individuels et mettront en valeur l’intégration et la valorisation des meilleures pratiques aux niveaux régional, national et européen, tout en faisant connaître les principales priorités de la Stratégie Atlantique.

Les Prix Projet Atlantique seront attribués à 5 projets (1 gagnant dans chacune des catégories) s’intégrant dans la Stratégie Atlantique et les priorités du Plan d’Action Atlantique, en reconnaissance des performances remarquables dans les domaines et secteurs adéquats :

-        Ports atlantiques et économie bleue
-        Compétences bleues et connaissances de l’océan
-        Énergies marines renouvelables
-        Océan sain et côtes résistantes
-        Coopération internationale dans la zone atlantique

Un lauréat par catégorie sera invité à recevoir le Prix des Projets de l’Atlantique 2020 lors d’une cérémonie qui aura lieu lors de la 7e Conférence des Parties Prenantes de l’Atlantique (France, automne 2020).

Les projets lauréats bénéficieront d’une campagne de publicité en ligne (publications électroniques et médias sociaux) et médiatique.

Les frais de voyage et d’hébergement des lauréats seront couverts par le Mécanisme d’assistance de la Stratégie Maritime Atlantique.

-        Date limite de remise des candidatures : 18 juin 2020
-        Les candidatures doivent être soumises uniquement via le formulaire de candidature en ligne : https://atlanticstrategy.eu/en/node/4096
-        Les candidatures sont acceptées uniquement en anglais 
-        Les candidatures peuvent être présentées par des professionnels, des entrepreneurs, des organisations, des centres d’excellence / des instituts de recherche, des            clusters maritimes, des associations et des ONG, de l’un des États membres de l’UE couverts par la Stratégie Atlantique (France, Irlande, Portugal et Espagne).
-        Tout projet initié et / ou achevé au cours des 36 mois précédant l’annonce de cet appel sera éligible à un prix.